F.C MOUZEIL TEILLE LIGNE


[U12-U13]> CHALLENGE : BRAVO LES COACHS ! Les 2 équipes poursuivent l'aventure en quart !


Publiée le par Nathalie BERTHE

[U12-U13]> CHALLENGE :  BRAVO LES COACHS ! Les 2 équipes poursuivent l'aventure en quart !

Ce samedi, l'équipe A se déplaçait à ST GEREON, avec une défaite et une victoire au tour précédent, elle doit impérativement battre son adversaire du jour Petit-mars pour prétendre passer  et pourquoi pas aller chercher la 2ème victoire contre Varades. 

La A gagnera difficilement 2 à 1 contre Petit -Mars, des consignes non respectées, un jeu évasif, très peu de ballon dans les pieds, les Bleus se sont fait des frayeurs tous seuls.

Pour le 2ème match, Varades , ils ont dominé leur adversaire durant toute la rencontre, après avoir gâché des occasions franches devant le but, les joueurs laisseront passer l'adversaire 3 fois sur la même configuration, et cela fera ficelle . Défaite 3 à 0 pour les Bleus. Ils va falloir vous remettre sérieusement en question sur vos deux dernières prestations, au risque de ne prendre aucun plaisir à jouer en DSD. 

Quand à la B, elle se déplaçait à ST MARS DU DESERT, avec deux victoires au tour précédent, c'était plus confortable pour eux mais devait battre UFCED pour être assurer de passer.  Après un discours des coachs d'avant match, porté sur la combativité, le collectif, l'envie de jouer et de se dépasser, les 11 bleus affrontent en 1er match l'UFCED. Un match équilibré dans les premières minutes, ensuite nos Bleus dominent mais que d'occasions manquées devant les buts. Le temps s'écoule, nous allons vers un match nul, mais c'est sans compter sur un débordement de Sajid Z. qui centre pour Lilian L, qui après un premier arrêt du gardien, Lilian L.pousse la balle au fond du filet, et c'est le but ! Victoire 1 à 0. 

Deuxième match contre ST MARS DU DESERT, pas le temps de souffler. La vague rouge déferle dans notre camp, notre adversaire est plus fort techniquement, et le premier but marsien arriva. Et comme à chaque fois qu'ils sont menés, nos Bleus baissent les bras, oublie le collectif, et cela se ressent automatiquement sur la combativité pour certains, et sur le mental pour d'autres.  Lourde défaite 5 à 0. 

Les 2 équipes ont atteint leur objectif, prochaine journée ( les quarts)  le 14 mars, ensuite les demi le 11 avril.

Malgré une progression des joueurs depuis septembre qui se voit de plus en plus,  il va falloir montrer encore d'avantage d'envie sur le terrain et respecter les consignes de vos coachs pour prétendre davantage progresser et déliver du beau jeu que ce soit en championnat et en challenge. 

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?