F.C MOUZEIL TEILLE LIGNE


[U15-B]> CASSON (U15) - FC MTL (U15-B)

Le samedi 04 nov. 2017

de 15h45 à 17h30

[U15-B]-[PHASE I], 6ème journée

CHAMPIONNAT U15 | D5 | J6

AS CASSON (U15) - FC MTL (U15-B) : 3-2

 

1 ère mi-temps 
Notre début de match est catastrophique. Nous sommes incapables de ressortir un ballon proprement avec pertes de balles systématiques dans nos 40 mètres . Toujours en retard dans l'attaque de balle et aucun impact physique. Toutes les offensives adverses nous mettent en grandes difficultés. Heureusement , leurs attaquants sont maladroits où tombent sur un Maden bien inspiré. Néanmoins , Casson ouvrira quand même la marque vers la15 ème.
L'entrée de nos 2 U13 permettra une meilleure tenue de balle et de mettre un peu plus la pression sur une défense très prenable. Nous terminerons donc cette mi-temps  en étant menés sur la plus petite des marges. Un score qui ne reflète pas la physionomie du match , vu le nombre d'occasions de notre adversaire. C'est l'un des seul point positif de cette 1 ère période.


Mi-temps - un sévère recadrage s'impose par rapport au contenu des 40 1 ère minutes . Après avoir listé tous nos manques , nous demandons à nos joueurs de montrer au moins du caractère et de l'envie. Nous sommes persuadés que cette équipe de Casson est prenable vu la faiblesse de leur ligne défensive.

2 ème mi-temps
Notre attitude est totalement différente avec beaucoup plus de présence. Nous utilisons beaucoup mieux les espaces et la largeur du terrain et voyons enfin quelques bonnes séquences. Nous prenons le dessus sur notre adversaire. Après plusieurs occasions nettes , nous arrivons à égaliser par Mathis L. Nous poursuivons sur cette bonne dynamique avec de plus en plus de récupération haute. Sur l'une d'elle , Kyllian B nous permettra de prendre l'avantage. Casson aura de son coté quelques occasions plus ou moins nettes .Nous aurons ensuite plusieurs contre-attaque et situation de  un contre un que nous  n'arriverons pas à concrétiser.

L'arbitre annonce les 4 dernières minutes... le début de la fin ... Casson arrive à égaliser et reprendra l'avantage juste avant le coup de sifflet final. Ces 4 minutes reflètent notre faiblesse tactique où nos milieux ont continués à jouer haut laissant notre défense se débrouiller. Grosse désillusion.

Abattement donc compréhensible des joueurs et des coachs car ce match bien mal engagé était à notre portée.

MAIS  Un match c'est 2x 40 mn + 4 mn ‌...


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?