F.C MOUZEIL TEILLE LIGNE


[PH] FC MTL (A) - LA MEIGNANNE SV

Le dimanche 08 mars 2015

de 15h à 17h

FC MTL (A)
2
-
0
LA MEIGNANNE

Compte-rendu

C’est sous un joli soleil que le FCMTL recevait La Meignanne à Ligné ce dimanche AM avec l’objectif de confirmer la belle prestation réussie à Vigneux il y a 1 semaine.

 

Absents et blessés pour ce match (pas moins de 7 joueurs du groupe 1ère) ont poussé le coach à revoir ses plans. Nouvelle organisation et changement de postes pour certains.

Alors que l’on pouvait s’attendre à un temps d’adaptation de la part des locaux, c’est tout l’inverse qui se produit. Ils commencent le match avec une grosse intensité, gagnant leurs duels, récupérant rapidement le ballon, les offensives sont bien emmenées. Dès le 1er quart d’heure, Clem à le réception de 2 centres est tout proche d’ouvrir le score, ensuite c’est Alex mais sa frappe est trop enlevé. 10 minutes + tard, c’est Manu, bien décalé par Clem, qui se présente face au gardien, mais son missile passe au-dessus.

Les visiteurs, eux essaient de ressortir le ballon proprement mais n’arrive pas à approcher la cage de Guigui. Ce dernier restera vigilent pour une sortie dans les pieds impeccable. Ce sera la seule véritable occasion des visiteurs en 1ère mi-temps. Il reste 10 minutes en 1ère période, c’est le moment que les bleus choisissent pour remettre un coup d’accélérateur, le match ayant perdu en intensité. Et Alex, dans tous les bons coups avec son compère Manu cet AM, est lancé en profondeur, il ne tremble pas, crochète le gardien et pousse le cuir au fond des filets !!!

1- 0 à la mi-temps.

Le second acte reprend et les bleus ne changent pas leurs intentions, jouant un peu plus bas, ils profitent de chaque récupération pour porter le danger rapidement vers l’avant.

Plusieurs occasions vont s’offrir à eux, mais ils n’arrivent pas à breaker, jusqu’à la 60ème, ou Alex parvient à décaler Clem du bout du pied, plein de sang-froid il élimine le gardien et marque du droit ! 2-0.

On sent un énorme soulagement sur et en dehors du terrain, tant ce but, mérité, vient récompenser les efforts de nos bleus.

Les visiteurs vont réagir et essaient de porter le danger mais la seule grosse opportunité sera freiné par Guigui qui verra dans la continuité de l’action, le ballon sauver sur sa ligne par notre capitaine du jour, Kéké !

 

D’autres occasions pour les bleus par Manu, Alex et Ben mais le score en restera là, bonne opération au classement avec des matchs nuls dans les autres rencontres.

 

Les joueurs vont pouvoir profiter du WE de repos qui arrive et certainement profiter pleinement de la soirée du club samedi prochain !!!

 

Championnat PH - Journée 15

FC MTL (A) - SVS LA MEIGNANNE (A) : 2-0


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?