F.C MOUZEIL TEILLE LIGNE


Les U15 A enchaîne... Les U15 B dans le doute...

Publié le 28 janvier 2016 par

Les U15 A enchaîne... Les U15 B dans le doute...

Equipe A:  (FCMTL 1 vs 0 Basse-Goulaine B)

Les jeunes bleuets du FCMTL confirme une nouvelle fois après sa victoire 1-0 contre Basse-Goulaine B... Malgré de nombreuses absences et un effectif restreint (12 joueurs) pour affronter cette équipe de Basse-goulaine qui à besoin de point dans ce championnat de 1ère Division, les bleuets ont réussi à "l'arrache" à prendre les 4 points graçe notamment à la grande force de ce groupe qui est la solidarité. Malgré une mise au point à la mi-temps, surtout pour les U14 qui doivent s'affirmer beaucoup plus !!!!! Durant ce match nous avons "encore" eu un manque d'éfficacité devant le but, qui peut nous jouer des tours à l'avenir, mais c'était sans compter sur notre talentueux défenseur Mathieu ROBERT, qui pour combler les absences c'est vu commencer le match milieu droit, pour le finir avant centre, "coaching payant" puisque c'est lui (l'homme du match) qui libère les bleuets et permet d'avoir les 4 points de la victoire et de rester ainsi 1er au classement (égalité avec NOZAY OS).

A noter également que c'était la 14 ème victoires en match officiel sur 15 (Avec un match nul) ! Ils se la jouent au Paris Saint Germain ;)

 

Equipe B: (FCMTL B 0 vs 4 Joué/erdre A)

L'équipe B des U15 du FCMTL reçouvent Joué/erdre A qui est 1er au classement, malhereusement pour les jeunes bleuets, ils partent également avec un effectif restreint (12 joueurs). La 1 ère mi-temps à été clairement à l'avantage des visiteurs, bien aider par les jeunes pousses du FCMTL qui ont donné les 3 premiers buts sur des erreurs de concentration ou de maladresse... Les bleuets sont passés à travers cette mi-temps par manque d'envie pour certains.. Et dans le football si on ne fait pas les efforts les uns pour les autres, on le paie cash... La 2ème mi-temps est plus encourageant dans l'état d'esprit pour la suite du championnat malgré un 4ème but pris en fin de match. 

Cette 2ème phase de championnat est compliqué pour les bleuets, avec de nombreux blessés, malades... Ils ont malhereusement pas leur effectif au complet, ils ne sont jamais partis à 14 joueurs... Mais j'ai confiance en eux, je sais qu'ils ne vont pas baisser les bras et réussir à sortir la tête de l'eau mais pour cela, faut que tout le monde avance dans le même sens et réalise les efforts ensemble... 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?